Re: Sendmail, mailling listes

Hum... si je suis la logique, tu ne peux pas vriamnet de le faire a partir
du fichier d'aliases... cependant, il y a une alternative:

tu cree un user (exemple adduser quakers), et tu joue avec le fichier de
configuration de procmail (.procmailrc), qui permet de faire a peu pres
tout... ignorer les mails, envoyer les mails a d'autres, etc... :)

man procmail, fais une recherche sur www.google.com, il y a de bons sites
de configuration de procmail.

Ou encore, utilises majordomo ou ses equivalents

Eric LeBlanc