Re: Installation et desinstallation de groupe de paquets

A l'occasion de cette discussion (il y a un mois), j'avais proposé une
autre solution que j'ai implémenté mais qui n'a pas eu de succès (pour
faire rapide, je me suis fait jeter)

Juste pour dire qu'il y a des tas de solutions, et que cette discussion
a déjà été menée (comme l'a souligné Charles)

Nico.