Re: Installation et desinstallation de groupe de paquets

Laurent COOPER a écrit :
> exemple
> paquet task depend de
> paquet 1 (lib générale)
> paquet 2, paquet 3, paquet 4

Je trouve l'idée intéressante mais, tel quel, elle pourrait jouer de vilains tours. Imaginons que plus tard, j'installe un paquet 5 qui dépend du paquet 2
(une bibliothèque) mais ne fait pas partie de la « task » initiale... Si la liste des paquets supprimés est longue je ne verra peut-être pas qu'apt-get va supprimer le paquet 5 à l'insu de mon plein gré.

Antoine Hulin