Re: [sympa-fr] Packages de Sympa pour Debian potato

Dans son message du 2/3/2001, Fabien Salvi écrivait:

> J'ai installé et testé les pkgs à Jérome ==> fonctionne très bien (merci
> Jérome).

Tiens, puisqu'on parle de Sympa, de potato, etc. : une question a laquelle je n'ai pas trouve de reponse sur le site de Sympa : est-il possible d'avoir Sympa installe sur une machine et wwsympa sur une autre ?
Je n'ai pas regarde de pres le fonctionnement conjoint de ces 2 choses, mais la ou je voudrais l'installer, j'ai mon 'mailhub' sur une machine Potato (sur laquelle je n'ai pas Apache) et une autre qui fait tourner Apache.

Didier