apt-get ne répond plus

	Bonjour à tous,

	Je viens de passer 2 machines en 2.2r0 alors que c'était déjà
	fait pour 2 autres. Sur la première qui avait subit l'opération,
	j'utilise apt-get sur les security-updates de manière régulière.
	du coup quand j'ai réitéré l'opération sur la seconde, j'ai copié
	les .deb de /var/cache/apt/archives de la 1ère vers la seconde et
	l'update puis l'upgrade se sont passés sans pbs.

	Après avoir fini d'installer les 2 dernières machines, dont l'une
	est un serveur NFS, je me suis dit que monter /var/cache/apt/archive
	sur toutes les machines me permettrait d'économiser des
	téléchargements. Malheureusement, apt-get update puis
	dselect-upgrade (ou même simplement upgrade) me dit que rien n'est
	à upgrader... Ce qui n'est pas tout à fait juste.

	Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et comment remédier à ça ?
	Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas alors que jusque-là
	tout allait bien. Serait-ce un pb côté serveurs debian ?

	Merci d'avance...

Thomas
--
 Sur frg ça se passe bien car les gens qui n'ont pas le permis sont
 assez tolérents entre eux sur les fautes de conduite, sur fufe ça