Re: install d'un tarball

>>>> "p" == philippe  <pmars@free.fr> writes:

p> Bonjour,

Bonsoir,

p> Un autre souci que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre:
p> Je veux installer GRASP un éditeur sous X pour C, C++, Java, Ada
p> je n'ai pas trouvé de .deb, donc j'ai installé le tarball. Lors du 1er
p> lancement j'ai eu un message disant que libXm.so.2 n'était pas installé,
p> j'ai donc apt-getté lesstif1, fais un ldconfig (dès fois que...) mais le
p> même message revient toujours et ldconfig -v m'indique que libXm.so.1
p> est installé et non libXm.so.2.

Il me semble que libXm.so.2 est la librairie pour motif.

Il faut peut-être essayer avec libmotif.

Christian