Re: Serveur.

>  > Je penses donc qu'il faut plutot des disques rapides, un mono processeur
>  > devrait suffir, assez puissant quand meme.
>
>  Je penses qu'un PC devrait convenir avec une carte Raid HW
>  avec des disques en Raid 5 et pas mal de RAM

On me propose la config suivante:
	Rack 1U alim 300W redondante + alim Ventilo
	Intel PIII 1Ghz buss 133
	512 Mo Sdram PC 133
	2 Hot plug Ultra3 160 Mo 18 Go Atlas 10KII + 8 Mo de Ram cache
	CDROM 48X
	FDD 3/2
	Intel pro 100
	Adaptec 29160N Ultra 160 mb
	Nappe Muli/brain + terminaison ultra3 actif
	Plateforme  Intel i815ef

pour 23500 HT.

Quelqu'un aurait des commentaires sur une tel plate forme ?
Prix ? suffissant ? compatibilité matériel avec un patate ?

Bibi