Re: loi logiciel libre (ex: Primaire, libre et Debian)

Bon, une fois de plus, j'aurais dû m'abstenir et écouter mon premier instinct
:-)

Mais si le projet de loi est adopté, ça va faire mal !

Le problème est que même à l'Université (ici en tous cas) certain labos sont
équipés quasi-uniquement en Mac-OS ou MS-Windows et les gens ne veulent pas
entendre parler de changement.

Alors, l'application de cette loi dans des cadres administratifs encore plus
rigides ne sera pas facile ...

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.