RE: Primaire, libre et Debian

Mais, sais-tu qu'une directive de l'EN dis que d'ici 2005 une langue
etrangère doit être enseigné en maternel. Est-ce une matière
fondamentale ??? Je suis d'accord que le temps scolaire est trop cours
pour tout faire, mais le temps de scolarité augmente.
Il y a de + en + de chose à apprendre, vaut il mieux toucher un peu
à tout et approffondir plus tard ou rester sur des matières
'fondamentales' et voir le reste plus tard. Tel est la question ???

> En réponse au mail de S. Green, c'est vrai qu'on apprend plus vite à 6
> ans, mais on ne peut pas TOUT apprendre à 6 ans ... Il faut savoir
> classer les priorités. Apprendre l'usage de la souris, pourquoi pas.
> Netscape, j'ai plus de doutes...

Je suis d'accord avec toi pour netscape. Mais mieux vaut apprendre la base
quand c'est plus simple (on est moins refractère) donc au plus tot.
Celà afin de pouvoir s'y pencher plutard si celà interesse.

Seb