Re: GRUB! (Toujours)

On Mon, Feb 26, 2001 at 04:06:55PM +0100, Thierry Laronde wrote:

> Exact, je suis en train de regarder.

It's not a bug, it's a feature :

Dans "stage2.c" :

	  /* Check if the default entry is present. Otherwise reset
	     DEFAULT_ENTRY.  */
	  if (default_entry >= num_entries)
	    default_entry = 0;

Rajouter un message alourdirait encore la bête. Par contre, je vais proposer
de l'indiquer dans la doc.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org