RE: limite swap (Was :disque dur non reconnu)

> De : Eric.Leblond@lip6.fr [mailto:Eric.Leblond@lip6.fr]

> n'existait
> Qu'en est il
>
> Il n'y a plus de limitations de ce type depuis je crois les
> noyaux 2.2.

Si la limite n'est plus de 128Mo, à combien se situe-t-elle ?
J'ai également une question d'ordre générale concernant l'utilisation du
swap.
Globalement, lorsque l'on doit traiter un grand nombres de données dépassant
les ressources en mémoire vive, est-il plus avantageux de créer un 'gros'
swap et laisser le noyaux gérer les E/S, ou est-il plutôt recommander
d'utiliser le système de fichier et gérer soi-même les E/S ?

Samuel Legouix
France Telecom R&D Caen, DMI/SIR/WEI
42 rue des coutures B.P. 6243 14066 - CAEN Cedex 4
samuel.legouix@rd.francetelecom.fr