Re: Recherche *vraiment* des volontaires pour la traduction

Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> writes:

> Hello,
>
> Mon dernier mail n'a apporté qu'un ou deux volontaires à la traduction. Je

  Je pense que la qualité doit primer sur la quantité. Peu de bons traducteurs
  valent mieux que beaucoup de mauvais. Beaucoup de bons traducteurs serait idéal
  mais pas réaliste.

  Il est tout de même bon de préciser que le travail de traduction
  n'est pas à prendre à la légère : il nécessite de bien s'exprimer en
  français et d'y consacrer du temps (pas de travail à la chaîne !).

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page:
http://jerome.marant.free.fr/debian