Re: Filtres d'impression

Jean-Michel Sauvage wrote:

> un filtre comme 'dj690c-filter' est utilisé par 'magicfilter' qui
> reconnait le type de fichier que tu as envoyé à l'impression (c'est là
> que c'est magique)
> puis le transforme en postscript pour que gs puisse en faire quelque
> chose d'imprimable,

C'est plus fort que ça : pour l'utiliser sur ma HP500C, je peux te
garantir que magicfilter utilise les instructions propres à certaines
imprimantes (comme les HP, lorsque c'est possible), ce qui te permet
d'imprimer "presque" aussi vite que sous Windoze.

En effet, impression gs "classique" -> 0.5 page / mn
impression "magicfilter" -> 2 p/mn

C'est ça le progrès (c'est une des nombreuses surprises que j'ai eu en
passant à la Debian, la Mandrake 7 n'utilisant pas MF mettait BEAUCOUP
de temps à imprimer (plus que sous W*****s, ce qui n'est pas acceptable,
n'est-ce pas :)

--
Nicolas SABOURET