PPP

Salut,

Youpi! J'ai reussi a me connecter ce WE sans trop de problemes sous
Linux. Cependant, j'ai quelques questions sans reponse encore
aujourd'hui:

- Au bout d'un certain temps d'inactivite, pppd coupe la connexion. Je
n'ai pas trouve d'option specifiant ce comportement (sauf idle, mais
elle est invalidee par defaut ?!). Quelqu'un peut-il m'eclairer ?

- Sous /etc/ppp, on trouve un fichier resolv.conf. J'aimerais savoir
quel est son role, et dans quel cas exactement celui-ci est utilise
plutot que /etc/resolv.conf.

Et puis, hop, pour faire bonne mesures, deux questions annexes:

- Je voudrais partager ma connexion avec une autre machine. J'ai entendu
parler de IPChains sans jamais y regarder vraiment. Est-ce cela qu'il
faut utiliser ? Existe-t-il un autre paquet pour faire ce travail ?

- Je voudrais acceder au paquets en ligne de Debian. En particulier pour
recuperer ssh. Ou est-ce que je peux trouver une liste de serveurs pour
nourrir mon apt ?

Merci bcq. A+