Re: Gnome WM (Re: X et unstable.)

On 23 Feb 2001 16:15:29 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
>
> J'aimerai avoir plus d'info à ce sujet. Que retourne gnome-wm ?

Ben justement il trouve pas de WM, et il lance une xterm.

Et je sais pourquoi: c'est parceque j'ai pas l'alternative
x-window-manager (mais g bien x-session-manager)

Ca veut dire que sawfish (sawfish-gnome pour etre précis) n'utilise pas
l'alternative??

> Safish n'utilise pas le même fichier de configuration.

Ben je sais pas mais maintenant ca marche: Gnome lance Sawfish au
démarage (ca s'affiche a un moment dans le splash-screen gnome)

Merci,

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>