Gnome WM (Re: X et unstable.)

On Fri, 23 Feb 2001 14:42:55 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> Le problème est "classique" : je cite ma page d'aide :
>
> Si vous utilisez gdm, l'option par défaut est de lancer "Gnome" qui
> ignorera votre Window Manager préféré !
> Une première solution est de retirer le "$*" de la ligne exec
> $WINDOW_MANAGER $*, tout en bas de "/usr/bin/gnome-wm".
> Une autre solution (recommandée) est de choisir l'option "Xsession" dans
> gdm et de lancer Gnome depuis le menu de votre Window Manager
> "Gnome-compliant" (WMaker ou E, par exemple).

Moi j'ai seulement Gnome ou Debian dans le menu session de gdm. Mias ca
fait apparemment la meme chose.

En plus je pense pas que ca est une importance car gnome-wm est doit
utilise les alternatives debian...

Le pire c'est que si je lance le gnome-control-center, sawfish est
induqé comme wm courant...

Bon alors j'ai lance sawfish à la main mais ca suffit pas pour qu'il
le relance à chaque fois.

Bref ... a creuser encore...

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>