Re: imprresion vers réseau NT

Le Fri, Feb 23, 2001 at 01:54:25PM +0000, Vincent COSTARD [vincent.costard@infotel.com] a écrit:
> personne pour m'aider a imprimer sur ces putaing d'imprimantes reseaux
> gerees par nt ?

Bon, si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est imprimer sur une
imprimante qui est sur une seveur NT, c'est ça ?

Pour ma part, je le fais sur des imprimantes sur du w9x, que j'ai
configuré de la façon suivante :

- installation de lrpng
- "compilation" et installation du package printtool depuis testing (ou
  unstable, je sais plus) et configuration via l'interface tcl/tk d'une
  imprimante sur un serveur win

j'espère que ça va t'aider...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

This is a crude version of a more advanced utility that has never been written.