Re: ??

> Non. Je rigole... Mais par contre, plus sérieusement, il y a de la doc
> là dessus dans Samba. Mon Samba est un peu rouillé, mais je crois
> qu'on peut s'en sortir avec smbclient...

tu rigoles, SAMBA n'est pas rouille, c'est un superbe produit.
je m'en sert personnelement pour une salle reseau, mais je ne suis pas en mesure
de t'aider, car j'utilise l'imprimante dans l'autre sens

imprimante sur serveur linux et utilisation de la part de client W98 sur le
serveur linux.

mais avec smbclient, effectivement il y a moyen (je ne connais malheureusement
pas)

bon courage
PS : samba et smbclient sont tres simple d'utilisation