Re: HTML Editor.

Le Fri, Feb 23, 2001 at 12:36:26PM +0100, Jacques Foury [Jacques.Foury@cvf.fr] a écrit:
> Hum, bon, j'ai vu dans la suite de la liste que la réponse s'y trouvait...
>
> En gros je recherche un éditeur "simple", mais qui gère les tableaux assez
> facilement. Je n'ai pas besoin de javatrucs ou de bidules dynamiques, mais de
> faire des pages à la façon de HoTMetaL pour ceux qui connaissent.
>
> Aujourd'hui à part (Star|Open)Office qu'est-ce qui existe ? (Parce que vu le
> code HTML généré...)
>
> Je ne comprends pas comment les éditeurs peuvent cracher du code aussi
> dégueu...
>
> Enfin bref existe-t'il un éditeur HTML correct qui gère les tableaux
> [...]

Il existes quelques éditeurs qui assistent la création de pages HTML
(pas Wysiwyg) :

august
bluefish
quanta

Ils savent a priori créer le queltte d'un tableau ou d'un frameset, et
te proposent des listes de balises, avec les attributs (ce que fait pour
ce que je le connais HotMetal)

Maintenant, je pense que c'est à toi de les essayer et de voir lequel te
convient le mieux....

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

Jesus saves...but Gretzky gets the rebound!  He shoots.  HE SCOOORES!