Re: HTML Editor.

Hum, bon, j'ai vu dans la suite de la liste que la réponse s'y trouvait...

En gros je recherche un éditeur "simple", mais qui gère les tableaux assez
facilement. Je n'ai pas besoin de javatrucs ou de bidules dynamiques, mais de
faire des pages à la façon de HoTMetaL pour ceux qui connaissent.

Aujourd'hui à part (Star|Open)Office qu'est-ce qui existe ? (Parce que vu le
code HTML généré...)

Je ne comprends pas comment les éditeurs peuvent cracher du code aussi
dégueu...

Enfin bref existe-t'il un éditeur HTML correct qui gère les tableaux
graphiquement et pas en tapant du code (je sais faire mais c'est LONG).

Merci de votre (potentielle) aide.

P.S. : ai-je besoin de préciser que je suis sous Patate ?

--

Jacques Foury