Re: ??

Le vendredi 23 février 2001 14:13 +0100, Stephane Monlibert - Sun france - ES - Support Engineer écrivait:

> tu rigoles, SAMBA n'est pas rouille, c'est un superbe produit.

Ouin ! Il fallait comprendre :
"Ma pratique de Samba étant un peu rouillée".

Bien évidemment que Samba est un super produit. Je me suis battu pour
l'imposer à la place d'un serveur NT dans le lycée ou je travaillais
avant, et je l'utilisais beaucoup. Mais maintenant, j'ai moins
l'occasion...

--
Alexandre Vitrac
CS SI