Re: ??

Vincent COSTARD wrote:

> personne pour m'aider a imprimer sur ces putaing d'imprimantes reseaux
> gerees par nt ?

détends toi y'a le w.e. qui arrive :)

bon je suis dans ton cas seul avec mon Linux noyé au milieu de Bill Land
:(

si tu as des imprimantes réseau, c'est à dire des imprimantes connectées
au réseau avec un @ IP (pas collées à une machine par un port //) tu
peux les attaquer en lpd (en tout cas on peut souvent le faire)

t'as la possibilité aussi sous W2K ou NT4 de mettre un serveur lpd (sur
NT4 faut chercher un peu)

par samba je sais pas faire j'ai jamais essayé, mais bon y'a plein de
doc là-dessus et tu va bien trouver ton bonheur

-- Sebastien Delcroix