Re: woody et la francophonie

Nicolas SABOURET wrote:

> Non.
>
> Que tu demandes qu'on arrête parce que ça fait trop de mail et que tu as
> du boulot, ok, c'est légitime.
Ce n'est pas le fait qu'il ait du boulot qui importe, c'est que la liste
est *poluer* inutilement par des mails d'une importance relativement
faible...

> Sauf que tu n'es pas obligé de les lire : le "sujet" sert à cela :
> éliminer les threads que tu veux ignorer.
D'accord, mais il faut le rapatrier quand meme (et quand tu as une ligne
pas rapide, ca peut etre chiant...)

> Ton intervention est inutilement agressive et ronchon.
Je ne l'ai pas trouvée agressive, plutot modérée meme par rapport à ce
que d'autres (dont je fais parti) auraient eu envie d'écrire...

> Enfin, tu n'a aucun droit de décréter unilatéralement que nous devrions
> employer "Woody". C'est une manière arbitraire de fermer le thread et
> qui constitue un manque de respect total vis-à-vis de l'ensemble de la
> liste.
aucun interet...

Ce qui m'inquiete, c'est qu'en multipliant ce genre de thread, certaines
personnes riquent de quitter la liste...
Je trouverai dommage qu'a force on se prive des conseils de certains
gourou (qui ont autre chose à faire)

PS : Voila ma seule intervention à sur ce sujet, merci, si ca chante
quelqu'un, de continuer la conversation hors liste!!

Cordialement,
Dorian