Re: X et unstable.

On Thu, Feb 22, 2001 at 06:21:10PM +0100, Fabrice Gautier wrote:
> Salut,
>
> Dernièrement j'ai fait un grand nettoyage sur ma machine, j'ai entre
> autre desinstaller X, gnome, etc.. fignoler le nettoyage à la main a
> l'aide de cruft, et nottamment j'ai fait disparaitre tote trace
> résiduelle de X.
>
> Ensuite maintenant j'essaye de reinstaller gnome et X4.
> J'ai donc installé les paquets  haut niveaux type task-gnome-desktop en
> le laissant se débrouiller avec les dépendances pour avoir tout ce qui
> fallait.
>
> Mais voila ca ne marche pas vraiment.

> [...]

Je comprend pas comment le systeme se met en place :
 $ dlocate /etc/X11/X
   <rien d'utile>

C'est logique, c'est un lien mis en place à la config.

 $ $ dlocate /usr/bin/X11/XFree86
   <rien du tout>

Ah, ca, c'est plus embetant. Donc je sais pas ce qui se passe du tout. Mais
je pense que pour reparer ton probleme, il devrait sufire de faire un:
sudo ln -s /etc/X11/X /usr/bin/X11/XFree86

(ou le contraire, je me gourre toujours, il faut qu'apres, tu ais :
$ ls -l /etc/X11/X
lrwxrwxrwx    1 root     root           20 nov 30 08:05 /etc/X11/X -> /usr/bin/X11/XFree86
)

Si ca marche pas mieux, il nous faut des bouts du ~/.xsession-errors

Bye, Mt.