Re: trouver quel processus à ouvert une connexion

On Fri, Feb 23, 2001 at 11:59:22AM +0100, Jerome Demeyer wrote:

> hello,

> tu tapes :
>
> # fuser -n tcp 3891
>
> ça te rend les numéros de processes utilisant ce port
> et tu n'auras plus qu'à faire :
>
> # ps -efp <PID>

pour éviter de taper deux commandes (je sais je pinaille) tu peux faire:

# fuser -v 3891/tcp

(t'évites de taper -n et t'affiche plein d'infos)

Igor Genibel -- http://www.genibel.org -- http://people.debian.org/~igenibel
                   More Fun, More Freedom: Free Software
                        Debian: igenibel@debian.org
 12:25pm  up  3:58,  7 users,  load average: 0.53, 0.26, 0.18