Re: Question sur le System.map

Heureusement que non, parce que vu les fotes con fée, y serai pas
contant.
Voire si deçous :

Bruno Adele wrote:

> excuser moi,

 excusez-moi

> suis je bien, sur la mailling list de l'académie francaise ?

 suis-je bien sur la liste de discussion ...

> bruno

Bruno

Nicolas SABOURET wrote:
> et donc  pour un shutdown c'est bien le verbe 'debouter'

et donc pour un "shutodown", il faudrait utiliser le verbe "débouter"

> La célèbre citation "Boutons les anglais hors de France !"

FAUX : c'est "Boutons les ANGLOIS hors de France !" (c'était il y a fort
longtemps)

> on ne peut pas dire

Nous ne pouvons pas dire

>  tout linuxien devrait être rebuter à l'idée

Tout utilisateur de Linux devrait être rebuté ...