Re: XEmacs [etait Couper les lignes à 80 caractères avec mutt]

Charles Goyard wrote:
>[...]
>
> Ah, quels modes utilises-tu ? (peut-être que tu ne te sers pas de
> emacs pour ton courrier...)

Netscape, par habitude (pas bien ça les habitudes)...

> Sinon, bah, oui, ça marche, c'est super, c'est beau et ça fait
> Exactement ce que je veux [TM].

Ouf, une tentative réussie du premier coup, c'est beau la théorie quand
ça s'applique bien.

> J'ai juste changé la regex : "mutt-.+-[0-9]+-[0-9]+"
>
> et il y a aussi les messages ajournés ("mutt.*"), mais pour ceux-là je le
> ferais à la main, ça matche trop de trucs sinon.

Je ne connais pas du tout mutt donc j'avais donné une regex simple.

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]         |   |oo|