Re: Re: Newbie: compilation noyau

---- Begin Original Message ----

J'ai eu aussi cette erreur pour compiler mon noyau, je crois que c'est un peu un "classique":-)

Globalement, pour les questions du type "je cherche le programme xxxx" , il est bon d'aller
sur packages.debian.org : il y a des moteurs de recherche assez puissants: en cherchant
"as86" , on obtient

usr/bin/as86                                                            devel/bin86
usr/share/doc/bin86/examples/as86_encap               devel/bin86
usr/share/man/man1/as86.1.gz                                devel/bin86

A+ et bon courage pour la suite
Romain

Check out the Orange Cat! www.garfield.com