Re: adsl, impossible de se connecter

Le mercredi 21 février, adm écrivait :
> sur le cd de france telecom, il y avait uniquement l'install windows
> voici le fichier de log

Ah bon ? T'as pas la dernière version du kit, alors ... Pourtant, ça
fait un moment qu'ils distribuent cette version. Bizarre ça
... M'enfin qu'à celà ne tienne, je t'envoie ce qu'il faut (c'est du
libre :). Qqun d'autre sur la liste a besoin de ce genre de choses ?

A++
Mercen

P.S. : Même remarque qu'hier, je ne pourrai pas l'envoyer avant de
rentrer chez moi. En espérant que je rentre un peu plus tôt qu'hier et
que j'aie le courage de me mettre sur l'ordi ...