Re: adsl, impossible de se connecter

Le mardi 20 février, adm écrivait :
> bonjour,

'jour

> mon provider est wanadoo et mon modem un adsl speed touch.
>
> j'ai essayé de me connecter en utilisant rp-pppoe-2.8, il semblerais
> que le modem ne reponde pas aux demande d'auth de pppd
>
> si d'autre personnes on le meme modem que moi, merci de me dire
> comment vous avez fait

J'utilise moi aussi un Alcatel Speed Touch et n'ai aucun problème. En
attendant d'avoir le temps de tout configurer correctement, la machine
que j'utilise pour me connecter tourne sur une Slack et j'utilise le
"kit de connexion" fourni par FT. Ca vaut peut-être le coup d'essayer
avec ça avant de réessayer avec rp-pppoe ...

Désolé de ne pas être plus précis, et notamment de ne pas donner plus
d'infos sur le contenu des fichiers de config., mais je n'ai pas la
dite machine sous la main pour l'instant...

A++
Mercen