Re: HTML Editor.

On Tuesday 20 February 2001, at 20 h 8, the keyboard of Tony Schonfeld
<tony@f5git.ampr.org> wrote:

> j'ai neanmoins du mal a trouver un outil performant qui permette
> de creer un site de qualite professionnelle ( DHTML, JAVA, etc).

C'est un troll ? Quant on voit ce que développent les "professionnels" des Web
agencies, on est fiers d'être amateurs...

> quels sont vos outils etc...

Java -> non, pas pour le Web. Un de ces jours, j'écrirai des applets en Python
:-)

DHTML (qui est d'ailleurs un terme purement marketing, ne correspondant à
aucun produit technique) -> non, dépend trop du navigateur

Cohérence des pages d'un serveur -> WML (on peut utiliser PHP ou Zope pour
cela mais c'est assez exagéré)

Pages dynamiques : ePerl (bien que je me dise régulièrement que je devrai
passer à Mason) et Zope