Re: faire-part : debian-france.org

Thierry Laronde <thierry@cri74.org> writes:

> Un peu plus tard, Bruno Bonfils m'a informé qu'il avait déposé
> debian-fr.org. Comme il ne serait pas très efficace d'avoir de multiples
> sites supposés parler du même sujet (qui plus est, tous _non officiels_), je
> pense que le plus simple serait que ces différents noms de domaine pointent
> sur la même chose --- en l'occurrence debian-france.org. Mais cela n'a pas
> d'autre valeur que celle d'une suggestion.

Je suis du même avis, il n'est pas bon d'avoir des multiples sites qui parlent
du même sujet, et il est encore pire que pleins de noms différents existent pour
un même site. Je pense qu'il faut donc mettre un url en avant, le privilégier,
et se contenter d'utiliser les autres pour faire des Redirect sur le bon.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.linuxfr.org/penso/
http://LinuxFR.org/