Re: HTML Editor.

On Tue, 20 Feb 2001, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Java -> non, pas pour le Web. Un de ces jours, j'écrirai des applets en Python
> :-)
[snip]
> Cohérence des pages d'un serveur -> WML (on peut utiliser PHP ou Zope pour
> cela mais c'est assez exagéré)
>
> Pages dynamiques : ePerl (bien que je me dise régulièrement que je devrai
> passer à Mason) et Zope

Honnetement, apres avoir passé des années avec mod_perl et PHP3/4, je me
suis mis depuis quelques mois a Cocoon (Java+XML) et c'est vraiment tres
tres tres bien. Contrairement a l'a-priori courant, c'est assez
rapide (comparable a mod_perl en fait), meme s'il est vrai que les servlets
sont plus gourmandes en memoire que les CGI...
Par contre, c'est vrai que c'est pas un outil tres light a utiliser, donc
c'est a reserver aux gros developpements ou serveurs webs complexes...

--
 Linux : c'est free mais c'est pas grave.