Re: Couper les lignes à 80 caractères avec mutt

Charles Goyard <charles.goyard@laposte.net> writes:
> Il y a sans doute moyen de faire plus propre (mettre la ligne dans son
> .vimrc).

Pour information j'ai mis mon .vimrc dans http://perso.linuxfr.org/penso/vimrc -
il suffit de mettre set tw=X dedans, tout simplement.

> Pour reformatter les mails mal formattés, tu peux faire un shift-V
> pour sélectionner la zone à reformatter, puis gq pour faire le
> formattage. C'est magique !

Tiens je connaissais pas, c'est effectivement magique ca. C'est exactement ce
que je cherchais et que j'avais trouvé sous XEmacs.

> Si quelqu'un connaît un moyen de faire l'équivalent avec XEmacs, ça
> m'interresse. En fait, surtout de se mettre en mode "j'écris un mail
> qui doit faire 70 colonnes et quand je fais du filling je veux que tu
> gères les > correctement", à partir de mutt (c'est pour utiliser
> gnuclient).

M-q doit être ton ami. Et ca gère très bien les >.

Sinon direction http://www.geek-girl.com/emacs/ et tu imprimes le format ps du
refcard, il tient en deux pages et contient tous ces petits raccourcis.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.linuxfr.org/penso/
http://LinuxFR.org/