Re: Cable ou ADSL ?

Salut,

Je vous remercie tous pour vos eclaircissements. Malheureusement je me
suis apercu que chez moi c'est AOL qui 'provide' Internet. :((( ADSL
reste seul en lice :o)

Donc, pour finir et ne plus vous embeter sur le sujet, est-ce que vous
connaissez des providers interessants ?

Mangoosta semble bien... Est-ce qu'il ne pose pas de probleme sous Linux
? Noos semble aussi interessant, mais ne semble pas desservir ma region
(BREST).

Enfin, j'ai lu quelques messages ou il etait question de freeADSL, mais
je suis incapable de trouver plus de renseignements la dessus. S'agit-il
du provider free.fr ?

A+