XFree 4 et AltGr

Bonjour tout le monde!

J'ai finalement installé XFree 4 sur mon pc de travail avec xinerama (2
écrans).

Tout marche à merveille à l'exception de mon clavier. De manière à
pouvoir garder le clavier que j'ai en console (qui marche très bien)
j'ai mis l'option XkbDisable dans mon XF86Config-4. Cela marche presque
totalement à l'exception que mon Alt droite (qui devrait être altgr) ne
marche pas. Cette touche me permet d'aller chercher les ... je peux
justement pas les taper :-( (braquettes et accolades gauche et droite et
autres...)

Présentement mon Alt Droite agit pareil comme mon Alt Gauche.

Que dois-je faire pour faire marcher ce altgr?

Là je suis au bout de mon rouleau et ce altgr est la seule petite chose
qui me manque pour être complètement heureux avec mon Linux...

Voici ce que j'ai fait:

xev me donne:

mon ALT gauche -> Keycode 64 = Alt_L
mon Alt droit -> Keycode 113 = Alt_R

Si je fais un xmodmap -e "keycode 113 = AltGr"
Il me dis que AltGr n'est pas un keysym...

Si je change mon cf.kmap.gz pour le keycode 113 -> pas de changement...

J'ai fouillé dans les fichiers de config et je ne voie pas quoi faire.

Merci pour toute aide,

Yaneric