Re: i810

On Thu, Feb 15, 2001 at 08:02:22PM +0100, LEGOUIX Samuel FTRD/DMI/CAE wrote:
> Bonsoir,
>
> Voilà j'essais en vain de configurer ma patate avec une carte graphique
> intel 815 et une carte son 810 AC97 toutes deux intégrées sur la carte mère.
> Je pense qu'en se qui concerne la carte son je vais y arriver grace aux
> précieux conseils de certains d'entre vous. Par contre, en ce qui concerne
> la carte graphique, je commence à me poser des questions.
>
> Premièrement, j'ai patcher le noyaux de debian 2.2r2 afin de disposer du
> driver agpgart. Le kernel détecte bien la carte graphique lors du boot. Je
> pense donc qu'à ce niveau tout est ok.

> [...]

Je viens de le faire sur un HP vl ???;
- chipset non reconnu avec xfree 3.3.6;
- j'ai installé xfree 4.0.2 (les .debs pour potato sont sur :
  ftp://ftp.bugio.org/pub/debian/ ; il faut mettre
  deb  ftp://ftp.bugio.org/pub/debian potato-ports main  non-free
  dans son sources.list ), et la ca fonctionne sans Pbs.

--
Bertrand Orvoine
I.U.P - Universite De Bretagne Sud  mailto:Bertrand.Orvoine@univ-ubs.fr