i810

Bonsoir,

Voilà j'essais en vain de configurer ma patate avec une carte graphique
intel 815 et une carte son 810 AC97 toutes deux intégrées sur la carte mère.
Je pense qu'en se qui concerne la carte son je vais y arriver grace aux
précieux conseils de certains d'entre vous. Par contre, en ce qui concerne
la carte graphique, je commence à me poser des questions.

Premièrement, j'ai patcher le noyaux de debian 2.2r2 afin de disposer du
driver agpgart. Le kernel détecte bien la carte graphique lors du boot. Je
pense donc qu'à ce niveau tout est ok.

Ensuite, afin de pouvoir lancer X11, j'ai suivi les instructions et ai
simplement declarer i810 comme identifier de device dans XF86Config.
Malheuresement lorsque je lance un startx le server X ne reconnait pas le
chipset et prend generique par defaut avec un mode 320X200. Sans doute
est-ce un pb tout simple de config ... Une dernière remarque : le serveur X
détecte une carte intel inconnue et donne son numéro et une plage mémoire.

Voilà, si qq peut m'éclairer je le remercie par avance.
a+

Samuel Legouix
France Telecom R&D Caen, DMI/SIR/WEI
samuel.legouix@rd.francetelecom.fr