modconf

Bonjour,

comme j'en ai déjà parlé, j'ai un peu fait joujou avec les modules pour
installer ma carte son... et j'ai quelques questions concernant modconf
:

1. pourquoi les cartes sons sont-elles dans misc alors que dans les
sources, il y a un répertoire "sound" ?

2. quand j'ai sélectionné le module "soundcore", il (modconf) m'a
installé "sound" à la place (sans rien me demander). C'est tant mieux
parce qu'il avait raison. Mais après, quand j'ai sélectionné sb, il a
installé sbc60xxwdt. C'est domage parce que c'est sb qu'il fallait (cf
kernel-doc).

Du coup, j'ai fait "insmod" à la main, et là, pas de problème : insmod
sb -> il installe sb (j'aime bien quand mon pc m'obéit. sinon, j'ai
l'impression d'être sous w... non, pardon :P)

Est-ce un bug de modconf ? Sinon, pourquoi n'ai-je pas eu d'explication
(et oui, on s'habitue vite aux bonnes choses !) ?

J'avoue qu'au début (pour soundcore et sound), j'ai cru que j'avais trop
bu (moi qui ne bois que de l'eau !) ... mais là, je me demande si
modconf n'a pas trop fumé (option NOSMOKE=true dans autoexec.bat ?)

Merci d'avance,
	Nico.