Re: frame buffer

Le dimanche 11 février, seb écrivait :
> Bonjour a tous,
>
> Je possede un portable, omnibook XE2, j'ais un debian dessus depuis
> 6 mois, mais l'inconvenient c'est que la carte video (SMI LynxEM)
> est tres mal supporte par Xfree, et je suis oblige de laisser
> windows installe pour booter dessus a chaque demarrage afin
> d'initialiser la carte correctement. Et seulement ensuite je peux
> rebooter sous nux et avoir X qui tourne normalement.

Ce que tu écris là me surprend ... En effet, j'ai installé une Potato
(r0) sur un XE2 récemment et n'ai pas rencontré ce problème ... Les
XE2 seraient-ils livrés avec différentes cartes ? Sachant que
l'ordinateur ne m'appartient pas, je ne pourrai malheureusement pas
facilement donner plus de précisions sur le matériel contenu dans
cette machine. Mais si ça peut vraiment rendre service ...

A++
Mercen