Re: Commnet creer des packages a partir des sources?

On Monday 12 February 2001, at 13 h 39, the keyboard of Yaneric Roussel
<yroussel@visionyze.com> wrote:

> C'est mieux d'utiliser rpm directement avec un "force" que d'utiliser
> alien ou stow?

C'est une question de goût. Mais pourquoi "force" ? Pour quoi faire ?

> En utilisant rpm directement les fichiers seront installés avec
> l'arborescence redhat, c'est pas un peu dangereux?

Je ne comprends pas. On parlait depuis le début de paquetages faits localement, pour faciliter l'administration système. Ils installent donc leurs fichiers où on veut, puisqu'on les a fait localement. (Mes '.rpm' s'installent dans /local.)