Re: Commnet creer des packages a partir des sources?

Francois-Rene Hamelin wrote:
> Je suis plutot du genre a compiler les applications
> que j utilise a partir des sources et je me demandais
> quelle etait la methode pour creer un package a partir
> de ces sources

	La methode la plus propre pour transformer un .tgz
des source en joli .deb qui marche bien doit etre celle
decrite sur le site Debian :
http://www.debian.org/doc/maint-guide/
	C'est anglais, ca doit pas etre le plus simple, mais
si on arrive au bout, je pense qu'on doit avoir quelque chose
de costaud...

	PLASSON Raphael