Re: kfax1.0

Eric Leblond a écrit :

> La blague est stupide je l'accorde, mais j'avais cru lire que netscape (une des version 4.7x)e avait un
> problème dans l'interprétation des jpeg et que l'échec lors de la lecture
> de certains en-tetes du fichier permettait d'avoir à peu près n'importe quel
> comportement indésirable.

D'autant plus drôle que, je, toi et Patrick utilisons tous Mutt...

Mais ceci me fait penser que si le navigateur est sensible à ce genre
d'attaque, je vais filtrer tous les jpeg, et les gifs aussis, tiens
puisqu'ils peuvent avoir des commentaires. On sait jamais.

Au fait, kfax est-il sensible à cette attaque ;-) ?

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: