Re: kfax1.0

On Fri, Feb 09, 2001 at 04:06:30PM +0100, Charles Goyard wrote:

> non seulement c'est techniquement impossible d'encapsuler un virus
> dans du jpeg, mais en plus, avec ce genre de gag à 56Ko la blague,

La blague est stupide je l'accorde, mais j'avais cru lire que netscape (une des version 4.7x)e avait un
problème dans l'interprétation des jpeg et que l'échec lors de la lecture
de certains en-tetes du fichier permettait d'avoir à peu près n'importe quel
comportement indésirable.

--
Eric Leblond
Téléphone: 01 44 27 87 73