RE: Page sur matériel supporté / conseils

> La page servira également sur le SDF. Je vous joins une
> première ébauche, mais
> si vous avez des expériences (y compris malheureuses), des
> compléments, bref des
> infos, je suis preneur.

tu dis : "Les cartes-mères sur lesquelles sont directement inclus d'autres
  périphériques sont à bannir a priori ;"
Tout dépend de l'utilisation. Pour une salle informatique, ou autres,
ces materiels ne sont pas plus mauvais que d'autre. S'il on un pb
comme tout matos info c'est dans le debut de ca vie ou il est encore sous
garantie.
Inconvéniant :
- spécifique
- pas evolutif
- si pb tout changer
- pas de grosse performance

Avantage :
- moins cher
- pas de risque de debranchement d'une carte
	lors de transport.
- Uniformité
- petit en taille
- bon pour la bureautique
- moins de risque de chauffe
- moins bruyant (moins de ventillo)

Donc celà reste à voir suivant l'utilisation

Sinon pour le reste ca va, sauf que pour le SCSI
les teckram ne sont pas mal non plus.
Et je déconseille les CM AOpen mais plus pour
une question de disponibilité que pour la qualité.

Babou_