Re: Page sur matériel supporté / conseils

Dans le même goût :

Linux Hardware Database :
http://lhd.datapower.com/

Hardware Compatibility Howto :
http://www.ibiblio.org/mdw/HOWTO/Hardware-HOWTO.html

Celà dit, ton texte est un condensé pratique car court, mais pour le
détail, c'est trop court.

a+

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: