Re: Lyx

"Nicolas AUFFRAY" wrote:

>                                                                      je
> commençe à bien connaître Lyx et j'aimerais savoir si la version 1.1.6 est
> dispo en .deb.
>
> J'ai regardé sur www.debian.org, et dernière version : 1.1.5.
>
> Et tant qu'à faire télécharger, autant choper la dernière version. Et avec
> un 56k...
>
> Sinon, est ce que les sources Lyx contiennent le nécessaire pour un
> dpkg-buildpackage.

Comme tu est sur patate de toute façon, compile toi-même un
paquet, télécharge les sources ainsi que la patch Debian :

http://ftp.debian.org/debian/dists/woody/contrib/source/text/lyx_1.1.5fix2-1.diff.gz

Applique la patch, et compile :

$ cd lyx-1.1.6
$ zcat ../lyx_1.1.5fix2-1.diff.gz | patch  -p1
$ chmod +x debian/rules
$ dbkg-buildpackage -rfakeroot -us -uc

--
Peter Galbraith, chercheur scientifique    <GalbraithP@dfo-mpo.gc.ca>
Institut Maurice-Lamontagne, Ministère des Pêches et Océans du Canada