Re: Distribution french pour LaTeX : rebondissement

On Thu, Feb 08, 2001 at 04:07:49PM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Thu, Feb 08, 2001 at 03:41:19PM +0100, Thierry Laronde wrote:
> [...]

s/motivés/motivées/

> Par curiosité, Omega est sous quelle licence ?
> J'ai cherché sur LORIA des infos sur Omega, n'ai trouvé que
> omega-system.sourceforge.net, mais tout est en PDF, je n'arrive pas à le
> lire sur ma console.

Bonne question. Comme Omega est dérivé de TeX, j'ose imaginer que sa licence
en découle. J'avoue à ma courte honte que je ne me suis pas plus que ça
penché sur la question :-{
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org