Re: Supports de cours [OT]

    Stephane> Pourquoi on prend toujours la secrétaire comme symbole de la
    Stephane> débilité mentale ? Parce qu'il faut plus de courage pour
    Stephane> critiquer les chefs que pour s'attaquer aux secrétaires (qui ne
    Stephane> lisent pas debian-french, de toute façon) ?
Je suis complètement d'accord !

D'autant dans ma petite expérience, je connais de nombreuses secrétaires qui
*utilisent* Latex. Et oui, dans le monde universitaire, tous les chefs ne
tapent pas leurs articles eux même ... Et il ne faut pas croire qu'elles ont
des formations spéciales : pour utiliser Latex, il suffit de savoir lire, ça
en surprendrait plus d'un de voir le « Latex companion » sur un bureau de
secrétaire. Et les secrétaires faisaient comment avant l'ère des Wisiwig ?
Elles demandaient un coup de main aux ingénieurs qui eux sont super compétents
?

Ça m'énerve cette attitude qui consiste à prendre les gens qui n'ont fait des
études longues pour des cons ...

Bon, désolé je m'égare un peu ...
Stef.

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.