Re: Bttv sous noyau 2.4

On Thu, Feb 08, 2001 at 08:08:20AM +0100, Jean-Michel Kelbert wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens de passer en noyau 2.4 et je n'arrive plus à faire fonctionner
> la télé. Si quelqu'un sait comment la faire fonctionner en SECAM ( je ne
> sais pas quelles options passée et quels sont exactement les modules à
> inclure)

je te donne l'exemple pour ma pctv rave:

fichier /etc/modutils/bttv
options bttv            card=39 tuner=3 # card pctv rave, tuner SECAM
options tuner           type=3

fichier /etc/modutils/aliases
alias char-major-81     bttv

ces fichiers servent à générer automatiquement le fichier modules.conf au démarage
de la machine.

Donc il faut compiler en module bt848 (pour la miro) section "Multimedia
devices/Video For Linux" après avoir activé l'option "Video For Linux" de la
section "Mulmedia Devices"
Dans la section "Sound" tu actives l'option "TV Card (bt848) micer support" en
module toujours.
Et pour finir il faut activer en module l'option "I2C support" de la section
"Character devices". Dans la section "2C support" mets en module l'option
"I2C device interface"

Voilà, normalement après prise en compte des modifications, tu devrais avoir
la télé ;-p

Igor Genibel -- http://www.genibel.org
More Fun, More Freedom: Free Software
Debian: igenibel@debian.org
 10:53am  up 3 days, 14:05,  5 users,  load average: 0.10, 0.10, 0.09